Envie de participer ?

Carte de membre

L'inscription via la carte de membre est obligatoire avant l'inscription aux événements (sorties) organisés par le club de ski. La redevance de la carte de membre est de 15 euros par personne et par saison. elle sera a régler en complément du montant de la première participation d'un événement organisé par le club.

Je prends ma carte de membre au Ski Club pour la saison hivernale à venir. Cette carte me donne droit aux dispositions fixées par le règlement (voir règlement du club). Nota : 1) Sont membre le personnel de Safran Landing Systems Molsheim, leurs conjoints et enfants jusqu'à 18 ans, ou étudiant jusqu’à 25 ans à la charge des parents. (sur présentation de justificatifs) 2) Les personnes extérieures à Safran peuvent participer aux sorties et week-ends du Ski Club dans la limite des places disponibles. En aucun cas, ces personnes ne pourront bénéficier de fonds des Comités d’Etablissement sus nommés. 3) Toutes les personnes membres ou extérieures du Ski Club participants aux sorties et week-ends ont l’obligation de prendre l’assurance lors de l’achat du forfait par le Ski Club. 4) Les enfants des membres ou des enfants de personnes extérieures au Ski Club participants aux sorties et week-ends doivent être accompagnés d’un parent adulte. 5) Le paiement des sorties se fait à l’inscription. Aucun remboursement ne sera effectué lors d’un désistement à moins d’un mois du départ sauf si une personne remplaçante est trouvée. 6) Le comité décline toute responsabilité en cas d’accident. 7) Les participants s’engagent à présenter leur pass-sanitaire individuel et en cours de validité selon les annonces gouvernementales au moment du départ des sorties et week-end organisés par le Ski Club.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ski club Messier Bugatti pour Inscription carte de membre. Elles sont destinées Aux membres du bureau du club de ski.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Présidents / Trésoriers / Secrétaires

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.